Marc,
Quel choc lorsque nous avons appris ton décès.
Il y a qques mois tu nous avais pourtant partagé le fait que tes soucis de santé allaient mieux et tu étais bien content de retrouver les camarades et les balades moto. Malheureusement la maladie a repris le dessus et en a décidé autrement et la situation actuelle ne nous a pas permis de t accompagner pour ton dernier voyage.
Pour ma part je me souviendrai toujours de mon premier trip avec le club qui était d ailleurs pour toi aussi le premier mais en tant qu'organisateur. Tu m as réservé un très bon accueil et tu as eu des mots tellement gentils à mon égard qui m ont bcp touchée car pour des raisons familiales j avais failli ne pas venir.
A partir de ce moment est née une très belle camaraderie et j ai pu me rendre compte que tu étais une personne avec le coeur sur la main toujours prêt à aider l autre. Un homme avec des idées parfois un peu folles qui sortaient d on ne sait où et aussi un homme avec parfois des idées bien arrêtées.
J entends régulièrement parler de toi au sein du club et il y a une anecdote, celle de la sambuca flambée, qui revient très souvent et qui en fait rire plus d un. Je sais qu' il y en a bien d autres et chaque personne ayant passé un peu de temps avec toi ne pourra que s en souvenir.
Pour toutes ces raisons et juste pour toi je tenais particulièrement à être présente ce matin.
Christel R.